Le coin du mouton, Tricot

Petites teintures

Comme les week-ends sont un peu gris et pluvieux en ce moment, j’ai décidé de les égayer un peu en faisant de la teinture.

 

J’ai utilisé des teintures Greener Shades et j’ai terminé des fonds de bouteille qui trainaient depuis un petit moment. C’est pour cela qu’il y a une dominance de verts et de jaunes !

J’ai fait les dosages au hasard (ce qui explique le jaune vraiment très vif !) et j’ai essayé plusieurs techniques (la technique que je préfère et qui est une valeur sure c’est quand même le pifomètre !) donc rien n’est reproductible mais ce n’est pas ce que je cherchais, je voulais seulement m’amuser un peu.

 

20181208_123437

Ces écheveaux de mérino sport pourraient presque aller pour faire un pull mais il me faudrait une couleur complémentaire pour avoir assez de métrage ou alors je pourrais faire un grand châle ou des accessoires assortis.

En bref je ne sais pas pour l’instant mais je vais trouver …

 

20181208_123147

Les autres écheveaux sont de grosseur DK et je crois que je vais en faire des bonnets. Pour qu’on me repère de loin dans le brouillard, je crois que ça sera parfait !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s